Tupperware

Depuis plus de 70 ans, Tupperware s'est engagé à avoir un impact positif sur le monde. Depuis nos débuts, nous avons créé des produits sûrs, innovants, réutilisables et respectueux de l'environnement qui offrent aux gens des solutions pour stocker, préparer et cuisiner des aliments à la maison.

Nous sommes obsédés par la qualité et le design, afin que nos clients n'aient pas à le faire. La conception réfléchie de nos produits et nos innovations contribuent à faciliter la vie des gens. Grâce à des produits en constante évolution et soucieux de l'environnement, nous aidons les gens à réduire leur impact individuel sur l'environnement en utilisant nos solutions réutilisables et durables qui aident à minimiser l'usage unique du plastique et les déchets alimentaires.

 

tupperware-brands

Plus que des produits, l'activité de Tupperware consiste à changer des vies. Nous nous efforçons d'offrir aux gens la possibilité d'avoir un impact réel sur eux-mêmes et sur leurs familles. Dans les marchés émergents, cela signifie littéralement être capable de mettre de la nourriture sur la table et des chaussures aux pieds des enfants ; dans les marchés développés, il s'agit plutôt d'amitiés, d'avoir plus de temps à consacrer à la famille et de faire des affaires selon ses propres conditions. Chaque jour, nous donnons aux gens la possibilité d'entreprendre.

Nous nous engageons à faire ce qui est juste, pour aujourd'hui et pour tous les lendemains à venir. 

Who is who?

tom-pauly
Tom Pauly

Vice président, Law-Expansion & Turnaround Markets

Représentez-vous une association nationale de vente directe en Europe ou une société de vente directe active en Europe?